Bons plans

« C’est une maison… verte ! »

… du moins une  grande maison très proche de la nature où il fait bon séjourner en famille. Le Domaine de la Rhonie est un écrin naturel,  45 hectares de forêts et prairies, des terres conduites en agriculture raisonnée et dédiées à l’élevage d’oies, de chevaux et d’agneaux…

« C’est une maison… verte ! »

Photo © Domaine de la Rhonie

Calme absolu, campagne valorisée, biodiversité préservée, sécurité maximale pour les enfants, qui peuvent jouer en toute tranquillité… Top départ pour une balade, visite libre ou guidée du vaste domaine avec vue panoramique sur la vallée de la Vézère qui coule non loin de là.

Rappelons que cette « vallée de l’homme », au cœur du Périgord Noir, recèle 15 sites inscrits au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO.  Quant au domaine, il est doté d’un petit patrimoine classé : 11 cabanes en pierres sèches et un fort troglodytique.

Pour vous accueillir, 3 bâtiments : un ancien séchoir à tabac, une bergerie et un séchoir à noix, transformés en 14 chambres authentiques et confortables. Un peu plus loin, un gîte accueillant jusqu’à 5 personnes, avec piscine privative.

Localiser

Informations pratiques

Le Domaine de la Rhonie propose régulièrement des offres spéciales, consultez le site pour les tarifs et détails.

Coordonnées

Domaine de la Rhonie
Lieu-dit Boyer
24220 Meyrals
(+33) 5 53 29 29 07
contact@domainedelarhonie.com
www.domainedelarhonie.com

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez aussi l'offre touristique en