Actu

À Pau, 2 grands prix automobiles à ne pas manquer !

Grand Prix Moderne : week-end du 19 au 21 mai 2017.
Grand Prix Historique : week-end des 27 et 28 mai 2017.


À l’occasion de ces deux événements, l’office de tourisme vous propose des week-ends clés en mains.

À Pau, 2 grands prix automobiles à ne pas manquer !

©PauPyrénéesTourisme - Guilhamasse

Si les passionnés d’automobile ont déjà coché ces 2 week-end sur leurs agendas, c’est sans doute pour une (ou deux) très bonne(s) raison(s)…

Crée en 1930, le Grand Prix de Pau est un classique du genre : plus de 70 éditions ont déjà eu lieu sur un tracé en ville qui n’a pas changé depuis ses origines. Il faut le savoir : le premier Grand Prix de Formule 1 s’est déroulé à Pau en 1948. Et Pau fut la ville où un certain Juan Manuel Fangio remporta sa première course en Europe ! Bref, entre l’hippodrome et les grands prix automobiles, le cœur de la ville ne balance pas : elle dit oui aux chevaux, à tous les chevaux !

PS/NB : C’est l’occasion de rappeler que vous pouvez participer au concours de selfies avec le hashtag #EnPlusGrand sur Instagram, jeu lancé sur le site du même nom : www.enplusgrand.com/jeu/.
>> Voir notre actu à ce sujet.

Localiser

Informations pratiques

Plus d’infos sur le site de l’office de tourisme Pau Pyrénées (choisissez votre langue parmi la liste des drapeaux en haut à droite) :
>> au sujet de l’offre week-end,
>> au sujet du prix Moderne,
>> au sujet du prix Historique.

Coordonnées

Office de tourisme
Place Royale
64000 Pau
+33 (0)5 59 27 27 08
accueil@tourismepau.fr
www.pau-pyrenees.com

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez l'offre touristique de toute la région.