Bons plans

Golf et bien-être en Gascogne

Aujourd’hui nous prenons des accents gascons et vous invitons à vous détendre à Casteljaloux, au cœur de la Nouvelle-Aquitaine.
Empruntons à Edmond Rostand, auteur de Cyrano, sa description des Cadets de Gascogne de Castel-Jaloux : « menteurs sans vergogne (…) œil d’aigle (…) jambes de cigogne ».

Golf et bien-être en Gascogne

photo © Alain Baschenis pour Eurothermes

Ces jambes agiles, vous les façonnez de nos jours en profitant des soins de la station thermale et son espace thermoludique « Les Bains de Casteljaloux ». Ou bien vous les entretenez en parcourant les 18 trous du golf, entre vallons, lac et forêt de pins.

Vous avez là tout pour conserver une forme parfaite… de pied en cap ! Sans oublier les rencontres chaleureuses avec de beaux parleurs au détour d’une assiette de produits locaux.

Pour votre hébergement citons, parmi un choix plus vaste, deux résidences de tourisme tout confort.

L’une, la Résidence des Bains***, jouxte l’espace thermal – idéal pour vous y rendre en peignoir depuis votre appartement.

L’autre, Les Demeures du Lac***, est à quelques minutes de marche du golf. Plage naturelle au bord du lac, forêt, maisons de plain pied… la vie y est facile pour les familles.

Localiser

Informations pratiques

Idées de tarifs et contacts :

:: Pour les Bains de Casteljaloux, la formule « Pass Tempo » vous offre la possibilité de profiter des différents espaces pendant 5 heures, pour 42 euros par adulte et 37 euros par enfant. www.bains-casteljaloux.com

:: Pour la Résidence des Bains***, le week-end 1 nuit est à partir de 112 euros pour 1 ou 2 personnes. www.thermes-casteljaloux.com

:: Pour le Golf de Casteljaloux, le tarif week-end pour les non membres est à partir de 51 euros ; en semaine comptez  42 euros. www.golfdecasteljaloux.com

:: Pour la résidence Goélia Les Demeures du Lac***, Lac***, locations à la semaine ou, hors vacances, pour le week-end. Exemple 2 pièces 4 personnes balcon, 175 euros la semaine. www.location-vacances-casteljaloux.com

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez l'offre touristique de toute la région.