Actu

Le cœur du surf bat à Biarritz

On ne pouvait espérer plus belle façon de célébrer les 60 ans de l’apparition du surf en France, dans les vagues de la Grande plage de Biarritz ! Elles s’apprêtent à accueillir les Mondiaux de surf, du 20 au 28 mai prochains. .../...

Le cœur du surf bat à Biarritz

Rendez-vous samedi 20 mai à 10h30 pour le Défilé des nations (une cinquantaine d’équipes attendues), puis pour assister aux différentes épreuves, tout au long de la semaine : dames, messieurs et Team Aloha, plusieurs centaines d’athlètes venus du monde entier s’affronteront dans les spots basques.

Pendant toute cette période, le Surfing village proposera ses stands, ateliers, expositions et séances de dédicaces. À voir également des films de surf, notamment au sujet de Jérémy Florès, et une démonstration de l’équipe française de SUP (comprenez Stand Up Paddle) le jeudi 25 mai.

Notez que l’association Handi Surf proposera 1 fois par jour une initiation handi surf et une initiation surf insertion.

Vous pourrez enfin participer à la fresque géante « Vagues sans frontière » les vendredi et samedi, quai de la Grande plage. Et puis profiter du festival des arts de la rue, du vendredi au dimanche, en divers points de la station balnéaire.

Un voyage unique avec l’élite mondiale du surf !

PS/NB : C’est l’occasion de rappeler que vous pouvez participer au concours de selfies avec le hashtag #EnPlusGrand sur Instagram, jeu lancé sur le site du même nom : www.enplusgrand.com/jeu/.
>> Voir notre actu à ce sujet.

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez l'offre touristique de toute la région.