Actu

Mettez le cap sur Cauderoue

Cap Cauderoue, c’est un parc de loisirs où goûter aux joies du « sport version nature ». On y propose des sports classiques : vélo, canoë, accrobranche… et de plus insolites : tir à l’arc, karting à pédales, sentier pieds nus…

Mettez le cap sur Cauderoue

©OTA

Certaines activités peuvent (ou doivent !) être pratiquées avec un encadrement, guide ou moniteur, comme par exemple les balades équestres, le tir à l’arc ou la course d’orientation.

Pour l’accrobranche comme pour les circuits vélo, plusieurs niveaux de difficulté et longueurs sont possibles.

Vélos, vtt et canoës se louent sur place. Vous y trouverez également un snack, un restaurant et une aire de pique-nique. Des tipis permettent de passer une nuit sous la tente pour 8 à 60 personnes.

Cap Cauderoue est situé à Barbaste, aux confins du Lot-et-Garonne et des Landes, dans le Pays d’Albret. Entre bastides et rivières, il ne manque pas d’attraits pour vous assurer de beaux séjours.

Les 45 hectares du parc sont classés Natura 2000, garantissant le respect de la faune et de la flore.

Oxygénation garantie !

Localiser

Informations pratiques

Tarifs : de 9 à 26 euros selon les activités et les packs. Pack aventure (accrobranche + canoë/vtt) à 25 € ; pour les -1 mètre 20 (accrobranche + poney/canoë/kart) à 15 €.

 

Coordonnées

Cap Cauderoue
47230 Barbaste
+33 5 53 65 52 74| +33 6 48 16 60 90
contact@cap-cauderoue.com
www.cap-cauderoue.com

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez l'offre touristique de toute la région.