Vendanges dans l’air

Dans le Bordelais la période des vendanges est une fête. Venez voir ça de plus près.C’est dans l’air, ça va commencer, les grappes sont lourdes, les grains presque mûrs… A Bordeaux comme dans les autres vignobles d’Aquitaine, les vendanges approchent.

 

C’est toujours un moment de fête, même si le travail est dur. C’est une ambiance unique, que nous vous proposons de découvrir grâce aux séjours mis en place par l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers.

 

Participation aux vendanges, dégustations, rando et vélo mais aussi visites des sites patrimoniaux tels que l’abbaye de la Sauve-majeur, le village de Rions ou le château de Langoiran… les programmes sont riches, vous avez le choix.

 

L’hébergement se fait dans des chambres d’hôtes, au sein des domaines viticoles du territoire. Savez-vous où se trouve l’Entre-deux-Mers d’ailleurs ? Facile, entre la Dordogne et la Garonne, à l’est de Bordeaux…

 

QR code du site mobile de l Entre-deux-Mers, 9 circuits de découverte.>> Informations réservation sur le site de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers : www.entredeuxmers.com

 

>> Sur mobile aussi !... 9 circuits pour déguster toutes les richesses de l’Entre-deux-Mers. (Scannez le QR-code ci-contre avec votre smartphone).

 

>> Plus de séjours, de balades et de fêtes dans les vignobles d’Aquitaine sur notre site dédié à l’œnotourisme : www.oenoland.fr

 

 
Haut de page