Emerveillé : qui est rempli d’un sentiment d’admiration mêlée de surprise. Œil, visage, sourire émerveillé. Ça sent la photo souvenir !

Je me régale

 

Que recherchez-vous en premier lieu pour vos vacances ? Des paysages époustouflants, des villages pleins de mémoire, des villes en ébullition, des sites de renom à voir de vos propres yeux, des expériences insolites ?

Tout cela se trouve en Aquitaine

  1. parce que la région est vaste (5 départements, de la Dordogne aux Pyrénées-Atlantiques avec en leur cœur la Gironde, le Lot-et-Garonne et les Landes) et offre une grande diversité de paysages, de sites et d’ambiances,
  2. elle est riche de 400 000 ans de présence humaine,
  3. et elle a su préserver des espaces naturels uniques et entretenir son patrimoine culturel.

Ainsi vous pourrez régaler vos yeux et vos papilles dans un château viticole du Médoc, vous essayer à la peinture rupestre ou au surf, dormir dans un igloo, contempler les nuances de l’océan depuis la plus haute dune d’Europe, ou la plaine de la vallée du Lot depuis le promontoire d’une bastide. Et la bande son n’est pas mal non plus : grillons dans la pinède, clapotis au bord d’un lac, tour du pédalier de votre vélo… Au fait, savez-vous qu’une pâtisserie d’ici porte le joli nom de Merveilles ?

 

En images

 

Une sélection qui va vous émerveiller

Aucun résultat

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez aussi l'offre touristique en