Hébergement locatif

Sam Suffi

Située au carrefour du nord et du sud du Bassin d'Arcachon, dans le centre de Biganos, Sam Suffi, la boïenne est une maison à l'architecture locale et traditionnelle, rénovée intérieurement.
Ici, vous êtes au départ d'agréables balades sur les pistes cyclables ceinturant le Bassin propice à la découverte de la nature et des ports authentiques du delta de la Leyre.
Elle dispose de deux chambres d'hôtes avec salle d'eau et wc privatifs aménagées à l'étage et offrant une vue sur un jardin de curé. Entrée indépendante avec espace tisanerie et réfrigérateur à disposition. Parking dans le jardin. Disponibles à la location à partir de 2 nuits minimum.

Tarifs

2 personnes (chambres d'hôtes) : 67,00€
1 personne (chambres d'hôtes) : 62,00€

Période d'ouverture

Du 01/05/ au 30/09/

Confort

Accès Internet, Réfrigérateur

Langues parlées

Français, Anglais

Comment venir

En voiture : par l'A63 puis A660 direction Bassin d'Arcachon sortie2 direction Biganos centre ville. La rue Jules Ferry est au coin de la poste. En train: gare SNCF à Biganos. En avion : aéroport Mérignac. En bus : Transgironde ligne 610. En vélo : pistes cyclables - Bassin d'Arcachon - Bordeaux - La Brède - Lacanau- Biganos.

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez l'offre touristique de toute la région.