Equipements

Le Périgord à vélo

Envie d’une bouffée d’oxygène, pensez au Périgord Noir en vélos électriques, patrimoine et paysages enchanteurs seront sur votre route.

Départ de Sarlat de la piste cyclable dans la matinée pour une balade en vélos électriques accompagnée de votre guide. Vous partirez à la découverte de petits chemins et de routes secondaires. Tout au long du parcours, vous admirerez le patrimoine local. Vous déjeunerez en ferme auberge. Puis continuation vers deux des « plus beaux villages de France ». Vous admirerez les falaises de La Roque-Gageac, son jardin exotique, son église romane et son fort troglodytique. De nouveau à vélo, vous découvrirez le village de Beynac-et-Cazenac, véritable place forte du Périgord au Moyen-âge. Vous profiterez d’une vue à couper le souffle. Retour à Sarlat. Départ et fin de nos prestations.

Le prix comprend

La location d'un vélo électrique et d'un casque pour la journée, le déjeuner périgourdin (1/4 de vin et café compris), l’encadrement de la journée.

Le prix ne comprend pas

Le transport, les extra.

Période d'ouverture

Du 02/04/ au 30/09/
D'Avril à fin Septembre (hors juillet/août)

Durée

1 jour

Langues parlées

Français, Anglais

Localisation

A la campagne, A proximité d'une route nationale

Thème principal

Culture et Patrimoine

Thèmes secondaires

Culture et Patrimoine, Nature / Plein air

Code produit

groupe

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez l'offre touristique de toute la région.