Activités

Cenac Périgord Loisirs

À deux pas de la bastide de Domme, la base de canoë-kayak Cénac Périgord Loisirs vous propose des descentes de la Dordogne avec vue sur les plus beaux châteaux du Périgord Noir. Louez votre canoë biplace ou votre kayak, embarquez à partir du pont de Cénac et pendant trois heures, parcourez par exemple les 12 km séparant Cénac de Beynac ponctués de falaises, de villages aux rues escarpées et de petites plages au bord de la rivière.
Admirez Domme et La Roque-Gageac, tous deux classés plus beaux villages de France, le promontoire de Marqueyssac et ses jardins suspendus, la forteresse médiévale de Castelnaud. D'autres randonnées plus ou moins longues vous sont proposées en amont ou en aval de Cénac. A votre retour à la base Cénac Périgord Loisirs, attablez-vous à La Guinguette pour y déguster les spécialités gourmandes du Périgord ou tout simplement une bonne glace.
Groupe d’adultes, de scolaires ou centre de vacances, des moniteurs Brevet d’État sont là pour vous encadrer tout au long de diverses activités de plein air (escalade, équitation, spéléologie, …) et vous assurer une sécurité et un accompagnement de qualité. N’hésitez pas à prendre contact avec Cénac Périgord Loisirs pour un séjour à la carte.

Tarifs

-50 % pour les enfants de 5 à 12 ans sans condition
Container étanche gratuit
-10 % pour toutes réservations sur les mois de mai, juin et septembre

Période d'ouverture

Ouvert de Pâques à mi-octobre.
D'avril à juin et septembre : 10h à 18h.

Services

Animaux acceptés

Langues parlées

Français, Anglais, Espagnol

Localisation

A la campagne, Bord de rivière, Dans le village

Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez l'offre touristique de toute la région.